Dysphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Boooooouh !

5 participants

Aller en bas

Boooooouh !  Empty Boooooouh !

Message par Invité Mer 21 Sep - 13:57

Din !
Je vois qu'on a pas d'humour ici, ça commence bien ...
Bref



Saluté ! Enfin .. Bonsoir ! ... Bonjour ? Ça n'a pas vraiment d'importance en faite. Donc je suis ici pour quoi déjà ? Hmm ... Ah oui c'est vrai ! Il faut raconter des choses de sa vie je crois. Vous êtes des rapides quand même ! Alors, ça c'est passé avec tonton dans la forêt et il y avait  .... Ah c'est pas ici qu'il faut raconter tout ça ? Ah bah vous devez comprendre que je viens du Nord, du coup, inceste, tout ça, tout ça #Stéréotypes#Clichés. Et oui, une t'cho'te Ch'ti !

Enfin bref, moi je suis Ros... En vérité, si je le dis, j'ai peur qu'on cri aux scandales ! On va vouloir m'attraper enfin m'attraper, me capturer quoi ! Enfin vous m'avez compris quoi ! Si difficile de porter un prénom qui ressemble à un pokémon après tout ... Rosaliiiiiie ! Utilises Fouet lianes !!!!

J'ai actuellement 21 ans, je sais, vous vous dites " Quoi ?! 21 ans ?! Majorité dans tout les pays ?! Elle est sur Dofus ?! Moi personnellement j'aurai fais le tour du monde !! " Oui mais en fait non, on a pas tous les mêmes rêves ! Je dois terminer d'abord mes études, effectivement, je termine mon master de neuropsychologie. Je pense qu'il doit y avoir des cas dans la guilde, mais pour toutes visites, ça sera à vos frais !

Mes passe temps ... Hm ... J'aime tout donc c'est pas difficile ! Je vais pas vous faire une liste comme tout le monde en disant, j'aime le sport, j'aime la couleur verte, j'aime Disney, j'aime les sorties, j'aime le soleil .... Enfin, vous avez compris ! Vous allez vite me connaître donc ça ne sert à rien de trop en dévoiler ! C'est pour ça qu'on va sauter les qualités et les défauts car vous allez me refuser car j'ai une trop grande liste de défauts ! Vous allez vous dégouter de moi avant même de me connaître !

Passons un peu sur le vif du sujet ! DOFUS !


Chapitre I – Le commencement

Nous étions Lundi, ou Jeudi, je ne sais plus trop. Je me rappel juste qu'il faisait froid, après tout, c'est normal lors d'une nuit d'hiver. La lune était de cristal, le ciel de rubis. J'étais là, assise, seule, dans la rue, à regarder le ciel, à me demander pourquoi j'étais là et même temps je ne l'étais pas. Des flash apparaissait dans ma tête, il me hantait ! Je ne savais plus quoi faire pour faire taire ses voix ! Je devenais littéralement folle ! J'entendais : «  Pourquoi ? Tara ? Pourquoi ? Qu'à tu fais ? ... ». Pourquoi me parlait elle qu'à moi ? Après tout, je suis comme toutes les autres dans ce monde, je ne vois pas quel mal j'ai fais de plus qu'un Iop ! J'en ai assez ! Si ça continue, je ne vois qu'une seule solution … !

«Tara ?! Taraaa ?! Raaaah ! Encore dans tes pensées ! Faudrait que tu songes à être moins rêveuse ! Bref, tu ne bois pas ta bière d'Astrub ? Je suis là si tu as besoin ! »

Tara regardait autour d'elle … Elle reconnaissait cet ambiance. Un bagarre non loin d'elle entre un Iop et un Enutrof pour une simple pièce de kamas, un tofu sur la tête d'une Eliotrope, le tavernier servir ça bière au Pandawa. La pièce autour d'elle était assez sombre, juste éclairée par la lueur des bougies, aucune fenêtre dans cette salle, juste des tables, de la bière, des bagarres, et une ambiance morbide.

« Ah c'est toi ? Non, t'en fais pas, je suis avec toi et …. Touches pas à ma bière !!!! »
« Je croyais t'avoir perdue vois-tu ! »
« Donc tu en as profité pour la chiper et la boire en douce ? Bref … »
« Faudrait que tu songes à être moins dans la lune, pourquoi l'es tu d'ailleurs, tu m'inquiètes ! Un jour tu nous tueras tous ! » dit l'ami de Tara.
« Nous verrons, bref, mettons nous en route, nous devons y aller »

Son amis acquiesça de la tête, lança les pièces sur la table pour payer les bières, équipa son chapeau et sorti avec Tara. Le soleil était à son zénith, les pious virevolté, les enfants courraient dans tout les sens et nous pouvions entendre les commerçants vendre leurs ressources bouftous. On pouvait distinguer un arbre, non loin de la taverne, dans la poussière pochetée par les charrettes des paysans. La cime de cet arbre dépassé les maisons de cet ville, il accueillait près de toute la faune de la cité. Ses branches s'entre lassé entre elle projetant un motif unique avec son ombre. Son emplacement était bien unique aussi, il se situait près du lac d'Astrub. Les deux amis se dirigèrent en courant en direction de cet arbres tout essayant d'échapper au tavernier s’apercevant que les pièces de Kamas était fausses. Sur les pièces, on pouvait distinguer la face d'un Ecaflip faisant le signe de peace en son dos et sur la face de la pièce, la tête d'une Eniripsa souriante.
Ils arrivèrent sous l'arbre tout essoufflés.

« Tu as refais le coup des faux kamas ? Tu me fais bien rire Nubis ! Un jour on va se faire prendre ! » dit Tara.
« Mais non, la chance est avec moi Tara, tu devrai le savoir depuis le temps ! »
« Oui je le sais mais bon … Bref, dirigeons nous vers la tour, le groupe doit nous attendre ! »

Vous l'aurez compris, il y a une suite, si vous l'a voulez, il n'y a qu'une solution !

Bref, il est temps de passer enfin à ma petite Pand...Ro... Euh Elio ? Non ... Ah oui, c'est vrai, je postule avec ma Eniripsa !
Elle porte le nom de Tara ! Taratétavie, taratta, tarapé etc etc, merci de faire outre de toutes ces blagues !
Donc cette Tara est de niveau 200, elle n'est pas optimisé ... Vous vous en foutez ? Très bien ! On est pas là pour discuter normalement ? J'ai d'autres comptes aussi mais ne jouant pas énormément dessus, je ne citerai pas leurs noms, level, classes, mais quand elles seront connectés, vous les reconnaitrez de suite du à leur magnifique couleur Rose Bonbon !
Tu veux voir comment ma Nini est trop belle ?

Boooooouh !  Sans_t11
#NoRagedemaCapeJulith
L'objectif de cette petite Eni ... est ... de conquérir le monde !! king
Non plus sérieusement, je joue à Dofus pour pouvoir rencontrer des gens et non pour progresser, vous le verrez par mon nombre de point de succés médiocre.
J'ai juste un objectif secondaire, la réussite de tout les donjons, mais bon, on va attendre encore un peu !
Aussi un objectif tertiaire ( Oui j'ai quand même pas mal d'objectif ), la reconversion dans le domaine de l'immobilier dans Dofus, j'ai pour but d'acheter toutes les maisons d'Astrub !  cheers
J'en ai une Ici puis là et là .... Et encore là si vous voulez tout savoir !
Boooooouh !  Sans_t12

Bon, je pense avoir tout dis mais au cas où j'aurai zappé des choses, n'hésites surtout pas à venir me mp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par Hirosaki Mer 21 Sep - 15:37

Re et bienvenue sur nos terre. tu as fais mieux qu'un cv tu as ecrit un roman la !! belle ptite candid on a deja parler IG donc je laisserais les membres te poser quelques question mais pour moi y'a pas de prblm
Hirosaki
Hirosaki
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par Phebus Mer 21 Sep - 16:18

Bonjour à toi et bienvenu sur notre Forum :p Ta candidature est bien fourni bien détaillé j'aime bien Smile mais j'aurais tout de même une ou deux question :p
Que cherche tu dans une guilde ?
Et pourquoi nous ? Smile
Phebus
Phebus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

https://dysphoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par Invité Mer 21 Sep - 17:16

Qu'est ce que je cherche dans une guilde ? Hm ... Je dirai la convivialité, le bonheur d'être avec des personnes que tu ne connais pas forcément, l'envie de découvrir chaque personnes ! Faire de nouvelles rencontres !

Et pourquoi vous ? Actuellement, je connais pas mal de personnes, pas mal de guilde et pourtant je ne connais personne de votre guilde ce qui accentue le fait que je veuille vous découvrir ! Je ne cherche pas la plus grosse et grande guilde du serveur, juste une guilde qui est là non pour la gloire mais pour passer du bon temps ! Après je ne connais pas vos objectifs, je peux me tromper mais je le vois plus comme ça !

Papi, je suis d'accord avec toi sur le fait que ca peut sembler "tauper" mais ... Pourquoi irai-je mettre mon personnage principale chez vous et ne pas l'avoir laissé dans mon ancienne guilde ? J'ai quitté mon ancienne guilde justement pour faire la découverte de nouvelles personnes donc eux aussi sont actuellement sans guilde, tu veux connaitre leur noms ? Pas de soucis ! C'était juste pour laisser un peu de suspense ;P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par Invité Mer 21 Sep - 17:22

J'étais chez Heaven Clan et j'y suis restée peut être 1an, 1an et demi, je ne sais plus trop.
Ah bah ça, je ne peux pas te dire, seul le futur pourra nous le dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par Phebus Mer 21 Sep - 17:33

Donc pour moi ce sera avec plaisir de t'accueillir parmi nous Smile
Phebus
Phebus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

https://dysphoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par Max WeiShaelyah Mer 21 Sep - 22:21

Bonsoir à toi Rosalie!
Tout d'abord désolé de répondre si tard, mais entre le travail et la bectance, faut trouver 5 minutes! Laughing

Je tiens à te féliciter car ta candidature pour rejoindre nos rangs est très bien rédigée, la mise en page est très clair, et on à même eu le droit à un compte. Chapeau!

J'ai déjà vu ton profil en jeu et je t'avoue être secrètement tombé amoureux de ta Cape Julith.
Heaven Clan? D'un point de vu personnel cela ne me dérange pas, jamais eu de différents avec eux.

Je vote POUR ton admission au sein de l'équipage.
Max WeiShaelyah
Max WeiShaelyah
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par WillyWei Jeu 22 Sep - 1:56

Ta présentation est très remarquable, un mélange complexe entre respect et 'déconnade'.
Tout cela donne vraiment envie de te connaître et même de t'apprécier. Je penche donc naturellement en faveur de votre venue.
Une question, si tu devais faire une description ou résumé  en 2/3 lignes Heaven pour toi après ton vécu chez eux ?

En espérant vous voir bientôt sur le champ de bataille à nos côtés, soldat !
WillyWei
WillyWei
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Paris

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guilde

Revenir en haut Aller en bas

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par Phebus Jeu 22 Sep - 19:47

Candidature accepter a l'essais. Sujet fermer !
Phebus
Phebus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

https://dysphoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boooooouh !  Empty Re: Boooooouh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum