Dysphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

haark-folle

+4
Two
Nucile
Pou-Ding
haark-folle
8 participants

Aller en bas

haark-folle Empty haark-folle

Message par haark-folle Dim 11 Déc - 2:06

Bonjour, alors je me présente ici afin de devenir l'un de vos membres. Je vais commencer par me présente :

je m'appelle youness ^^ j'ai 18 ans " je suis né a 10 OCTOBRE 1998 ^^
je travaille a macdo cette moment pour paye a mon école
Je suis aussi footbaleur que je pratique assidûment.

Pour ce qui est de la partie je suis donc pandawa niv 187 qui aime les quétes de dofus et les pvp,
J'ai aussi un autre perso iop niv 194

Pourquoi est-ce que je veux rejoindre votre guilde ?
parce que je pense que le meilleur guilde sur lalliance de cdk c'est ton guilde ""dysphoria""
et j'aime le logo de vous guilde vraiment je suis un fan de cette guilde  Surprised

vraiment je veut rentrer a cette guilde ^^
merci Smile Smile Smile

haark-folle

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Pou-Ding Dim 11 Déc - 2:26

Bonjour, Haark, je suis connu sous le nom Pou-Ding IG, pourrais-tu répondre à quelques questions comme
- le nom de tes perso?
-  Quelles sont tes anciennes guildes?
- Temps que tu consacres à Dofus ?
- Que fais-tu sauf le travail dans la vie IRL?
Merci de répondre à ces questions
Cordialement, Pou-Ding Very Happy Very Happy
Pou-Ding
Pou-Ding

Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 21
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Nucile Dim 11 Déc - 2:29

Bonjour , je suis Minipilswine de dysphoria , je en suis pas au gradé mais voila mais argument, je trouve que ta candidature est plutot incomplete , tu ne nous a pas dit comment a tu connue note guilde et puis est tu actif sur dofus quelle sont tes ambitions sur le jeux, vas tu rester dans la guilde  va tu etre respectueux envers les joueur de la guilde, est ce que tu va respecter les règle etc ... bref voila mais argument

Nucile

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par haark-folle Dim 11 Déc - 2:42

Pou-Ding a écrit:Bonjour, Haark, je suis connu sous le nom Pou-Ding IG, pourrais-tu répondre à quelques questions comme
- le nom de tes perso?
-  Quelles sont tes anciennes guildes?
- Temps que tu consacres à Dofus ?
- Que fais-tu sauf le travail dans la vie IRL?
Merci de répondre à ces questions
Cordialement, Pou-Ding Very Happy Very Happy
pour pou-ding

le nom des mes perso liop haark-zork
le panda haark-folle
pour mes anciens guilde ila que les-mercenaire
le Temps que je consacres à Dofus c'est plus que 1H30 min par jour ^^

haark-folle

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par haark-folle Dim 11 Déc - 2:45

Nucile a écrit:Bonjour , je suis Minipilswine de dysphoria , je en suis pas au gradé mais voila mais argument, je trouve que ta candidature est plutot incomplete , tu ne nous a pas dit comment a tu connue note guilde et puis est tu actif sur dofus quelle sont tes ambitions sur le jeux, vas tu rester dans la guilde  va tu etre respectueux envers les joueur de la guilde,  est ce que tu va respecter les règle etc ... bref voila mais argument
j'ai garde vous guilde tout le temps de la nuit parceque je dorm pas et je vais essayer pour le guilde soit mieux c'est mes argument ^^ et merci

haark-folle

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Two Lun 12 Déc - 5:22

Bonjour a toi, je suis Two. j'avoue avoir pas mal de réticences pour l'instant. J'ai du mal a cerner tes intentions, qui plus est j'ai vraiment l'impression que tu mets 0:32 secondes pour répondre sur cette candidature, une petite relecture pourrait rendre plus attrayant leurs lectures...
Néanmoins je suis sur pas contre en apprendre d'avantage et je reste totalement ouvert a ta candid.
Bien a toi.
Two

Two

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par WillyWei Lun 12 Déc - 20:04

Pour moi ce sera un Contre  candidature bâclé tu ne donne nienvie de te de découvrir et nous démontre pas ta motivation .. de plus on ne sais rien de toi malgres les question posé par nos frères d'arme pou ding & mini  qui sont clair et précise tu répond à côté. . Ce n'est pas convaincant. Qui plus est je rejoind two, n'arrive pas à cerné ce qui t'amène ici. En plus de ça tu ne m'est pas inconnu ni à moi ni au membre de mon alliance.. tu attaque nos perco nos prisme en boucle sans distinction aucune malgres la def
Je joue souvent la nuit et j'ai pu souvent défendre quelque uns de nos perco dysphorien & pour cela en complément de ta candidature je reste pas covaincu et vote contre malgrés ton penchant pour le Pvp tu ne donne pas envie daller plus loin dans la découverte..  

Amicalement Wei.
WillyWei
WillyWei
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Paris

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guilde

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Phebus Lun 12 Déc - 20:51

bonjour a toi et bienvenu sur notre Forum !
Pour commencer je trouve ta candidature trés semblable as une précédente pour moi je considère sa pour du copier/coller ensuite je comprend que tu ne sois pas Français mais une application de l'orthographe je n'aurais pas été contre pour le reste je rejoind mes camarade se seras donc un CONTRE
Phebus
Phebus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

https://dysphoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par haark-folle Mar 13 Déc - 0:04

WillyWei a écrit:Pour moi ce sera un Contre  candidature bâclé tu ne donne nienvie de te de découvrir et nous démontre pas ta motivation .. de plus on ne sais rien de toi malgres les question posé par nos frères d'arme pou ding & mini  qui sont clair et précise tu répond à côté. . Ce n'est pas convaincant. Qui plus est je rejoind two, n'arrive pas à cerné ce qui t'amène ici. En plus de ça tu ne m'est pas inconnu ni à moi ni au membre de mon alliance.. tu attaque nos perco nos prisme en boucle sans distinction aucune malgres la def
Je joue souvent la nuit et j'ai pu souvent défendre quelque uns de nos perco dysphorien & pour cela en complément de ta candidature je reste pas covaincu et vote contre malgrés ton penchant pour le Pvp tu ne donne pas envie daller plus loin dans la découverte..  

Amicalement Wei.
pk contre ??? j'ai r1 fait ^^ vraiment je veux rentre a cette guilde

haark-folle

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par haark-folle Mar 13 Déc - 0:08

sinon merci les gras tout ca parceque je parle pas francais bien vraiment vous les francaise aime pas lesmarocaines merci en tout ca et bn jeu ^^

haark-folle

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Pou-Ding Mar 13 Déc - 0:38

Je suis désolé, mais pour moi aussi ce sera un CONTRE malgré mes questions et ceux de Mini nous n'avons toujours pas de réponses claire et net meme t'ayant parler In Game tu as été très distant.
Pou-Ding
Pou-Ding

Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 21
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Hirosaki Mar 13 Déc - 12:42

salut et bvn sur notre forum ! je pense que le fais que tu ne parle pas tres bien francais ne te permet de t'exprimer au mieu pour cette candid ! aurais tu un ami qui peux te traduire ? neutre pour le moment
Hirosaki
Hirosaki
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Neep-Thune Mar 13 Déc - 17:00

coucou haark !
je crois que tu me connais ig ....
je suis CONTRE ta candidature pour cause d'insulte envers moi et franchement je ne pense pas que t'en a 18 ^^ ... vu ta mentalité
bref , bon jeu ...
et pour sa : sinon merci les gras tout ca parce-que je parle pas français bien vraiment vous les francaise aime pas lesmarocaines merci en tout ca et bn jeu ^^
il y'a moi je suis algérien et Lita qui est marocain je ne pense pas du tout que c'est a cause de ta nationalité que tout le monde est CONTRE ^^

Neep-Thune

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Hirosaki Sam 17 Déc - 16:09

candidature refusé bonne continuationt Haark
Hirosaki
Hirosaki
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

haark-folle Empty Re: haark-folle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum