Dysphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Kukurbitace

+2
Phebus
Kukurbitace
6 participants

Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Présentation Kukurbitace

Message par Kukurbitace Mar 6 Déc - 13:28

Bonjour, alors je me présente ici afin de devenir l'un de vos membres. Je vais commencer par me présenter IRL puis IG.

Je m’appelle Pierre ( "Je m'appelle Pierre , B-L-O-N-D, pas le blond" ) , j'ai 21 ans ( enfin je suis né le 20 décembre donc j'ai bientôt 22ans quoi ^^), professionnellement je suis sellier ( je répare et confectionne les intérieurs de voitures ) et je suis au chômage actuellement :/ Je suis aussi Basketteur que je pratique assidûment.

Pour ce qui est de la partie IG, je suis donc un Crâ qui aime les succès. J'ai aussi quelque autre perso, iop eni enu elio panda lvl 200 que je joue avec un pote IRL. Je tend aussi à m'ouvrir vers l'AvA que je n'ai pas encore beaucoup pratiqué.
En ce qui concerne le temps de jeu je peux être un gros joueur par moment comme un joueur de 30 minutes par jours d'autres je suis assez instable la dessus.

Pourquoi est-ce que je veux rejoindre votre guilde ? hé bien après avoir visiter les différents forum de guilde le votre m'est apparu comme une évidence en voyant le spartiate ( quel est votre métier ???? OUHOUHOUHOUH). Sans rire il me semble que vous jouer sans vous prendre la tête et c'est cela que je recherche dans un JEU ^^

j'espère vous avoir convaincu et a bientôt dans vos rangs ? ^^

Merci Smile

Kukurbitace

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par Phebus Mar 6 Déc - 22:17

Bonjour à toi ! et bienvenu sur notre forum pour commencer !
Pour moi ta candidature est nette clair et va a l'essentielle comme je l'ai déjà dit n'hesiter pas a égayer vos candidature de screen sa n'en seras que plus plaisants :p Sinon je n'est pas de question particulière pour moi ce seras un POUR
Phebus
Phebus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

https://dysphoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par WillyWei Mer 7 Déc - 0:24

Bonsoir kurkubitus jolie candidautre mais incomplète..
Pourrais tu nous parler de ton parcours In game plus en détails ? Depuis combien de temps tu connais et tu joue à dofus, les guildes que tu as fréquenté, le nom exacte de tes différents personnages iop enu eni elio panda, parle nous de ton co team qui est il? quand joue t'il ? Possède t'il des compte qui lui sont propre ?
Je voterais plus tardivement après avoir reçu le reste de la candid via une réponse de ta part pierre BLOND ^^
WillyWei
WillyWei
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Paris

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guilde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par Pou-Ding Mer 7 Déc - 1:29

C'est alors que fait mon intrusion dans cette candidature. J'aime bien, mais manquante d'informations pour le moment, je ne peux pas donné mon vote. Sad  J'ai tout de même deux questions
- Comment as-tu découvert la guilde? Y connais-tu quelqu'un?
- Tu dis être intéresser par les succès combien en as-tu?  
Cordialement, Pou-Ding
Pou-Ding
Pou-Ding

Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 21
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par Kukurbitace Mer 7 Déc - 12:07

Alors pour répondre à vos questions :
Mon parcours IG, mon premier personnage 200 à été un sacri ( zyork) que j'ai monté grâce au donjon RM, je m'en suis lassé, je l'ai transformer en iop qui m'a aussi lassé. j'ai ensuite joué un panda Aghony qui fait parti de ma team mais j'ai eu envie de jouer crâ car c'est la classe que j'aime vraiment beaucoup.

J'ai été un membre actif de l'empereur des Huns, puis j'ai vagabondé de guilde jusqu’à trouvé Panda, mené par Smoky-ganga avec qui j'ai joué à un moment.

pour ce qui est de ma team, mon Panda est donc Aghony, mon iop Aslo, l'eni Hellot, l'elio Helott et l'enu Krokmitaine.
Quand nous sommes en train de jouer ensemble, mon coteam est moi, je joue le cra, le panda et l'enu et donc lui le reste, il joue en fonction des jeux de PS4 qui sortent et de son taff bien entendu.

J'ai connu votre guilde à force de vous voir et comme m'a guilde n'est pas très active je chercher une guilde plus active et les valeurs développer sur votre forum " l'entraide, la convivialité, la bonne humeur" sont des point qui m'ont attiré.

Donc j'ai commencé réellement a faire des succès sur mon crâ en septembre et j'en suis actuellement à 6457. je suis bien sur en perpétuel évolution.

J'éspère avoir répondu a vos question Smile

Kukurbitace

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par Pou-Ding Jeu 8 Déc - 23:52

Ta candidature est forte intéressante et oui tu as répondus a l'intégralité de nos questions, donc  Pour une période d'essaie.
Pou-Ding
Pou-Ding

Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 21
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par Hirosaki Lun 12 Déc - 3:05

bienvenue sur le fofo pour
Hirosaki
Hirosaki
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par Two Lun 12 Déc - 5:27

Enchanté, je suis Two, et après lecture de tes réponses je suis POUR ton entré dans Dysphoria

Two

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par Hirosaki Lun 12 Déc - 19:49

candidature accepté. Mp hirosaki IG
Hirosaki
Hirosaki
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par WillyWei Mar 13 Déc - 10:33

Panda Aghony,
Iop Aslo
L'eni Hellot
L'elio Helott
L'enu Krokmitaine
CRA KURKUBITACE Lvl 200.
+ (Co team).
WillyWei
WillyWei
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Paris

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guilde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kukurbitace  Empty Re: Présentation Kukurbitace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum