Candidature Dustis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Dustis !

Message par Dustis le Mer 4 Jan - 21:53

Bonjour à tous !
Pour commencer,j'espère que vous avez tous passer un agréable Noël et que vous avez passés des bonnes fêtes de fin d'année !

Je vais maintenant vous présenter ma candidature  pour intégrer votre guilde.

Commençons par la partie IRL :

Je m'apelle Axel,j'ai 17ans et je vis à Lyon, je suis en terminal STMG,je pratique  le voley-ball,cela fait 3ans que j'en fait,j'aime  bien aussi jouer à  Dofus pour m'amuser Smile
Je ne sais pas trop quoi dire sur la partie IRL veuillez m'en excuser.

Maintenant passons à la partie IG :
J'ai commencé dofus en 2010,il y a 6ans.
J'étais monocompteur et je  le suis toujours.
Mon premier personnage était un sacrieur ,nommé Dustis qui aujourd'hui a atteint le niveau 200 mais ce n'est plus un sacrieur c'est un éliotrope.J'ai repris le jeu il y a 1 mois, j'avais stop il y a 1an & demi envion car je n'avais plus vraiment la motivation de joué je trouvais le jeu trop répétitif ,je ne savais plus quoi faire.
Mais aujourd'hui je reviens en force avec mon éliotrope ,voici un petit screen de lui :
https://i.gyazo.com/0832dad9deafc5c464268fc9ece98b3b.png
Je  vais essayer de l'optimiser au maximum pour pouvoir vous aidez a défendre les percepteurs  le matin ou dans la journée et pour faire g]voir aux autres que la Dysphoria,peut elle aussi avoir des personnages optimisés.

Mes motivations dans le jeu :
Depuis que j'ai commencer le jeu, j'ai eu très peu de guilde,et la moitié m'ont déçu.
Je suis de nouveau à la recherche d'une guilde stable,avec de l'ambiance,de l'humour, je suis aussi à la rencontre de nouvelles personnes car j'en est marre de jouer tout seul.
Je vais essaier de rush les succès dans le jeu,pour  me faire des kamas mais aussi pour le fun ! Smile
Je suis un joueur plutôt basé PvM mais si il faut faire de l'AvA ou autre çela ne me dérange pas.

Pourquoi Dysphoria et pas une autre?

Tout simplement car votre guilde est assez ancienne,donc retrouver dans anciens joueur peut toujours faire plaisir, puis j'ai envie de me poser dans une guilde ,je n'ai plus envie de bouger comme avant.
Pour avoir parler avec Wei,le meneur,je le trouve très sympathique et cela me donner envie de le connaitre mais aussi de vous connaitre vous tous ,jouer ensemble peut-être  par la suite?Je pourrai aussi vous aider si vous avez besoin d'aide

Je vais maintenant vous présentez mes horaires de jeu :
La semaine je joue 2/3h le soir en rentrant des cours, le mercredi je joue  environ  3/4h  et le week end je pense un peu plus ,,5/6h par jour.

Voila merci d'avoir lu ma candidature si vous avez des questions n'hésitez pas  à me les posé  soit en répondant sur le forum soit sur le jeu /w Dustis.
Je tiens aussi à m'excuser si j'ai fait des fautes d’orthographes, et si je n'ai pas mit assez de screen car comme je l'ai dit en jeu à Wei j'ai changer de pc ducoup je n'ai plus de screen.
Merci à tous.

Dustis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dustis !

Message par Pou-Ding le Ven 6 Jan - 0:45

Bonjour Dustis, ta candidature est excellente la meilleure dans tous celles que j'ai pu répondre. Tu as même su y ajouter un screen qui fait plaisir pour les yeux. Pour la partie IRL:
Que fais-tu pour passer le temps hors dofus?
Maintenant pour la partie IG:
Tu as combien de points de succès en ce moment?
Pourquoi Dustis?
Tu m'as l'air fortement sympathique et tu sais bien t'exprimer, ce qui est un plus. Pour mon vote, j'y répondrai après quelques réponses à mes questions. En espérant te revoir dans les rangs de Dysphoria.
Si tu le désires tu peux me contacter IG.

Pou-Ding Very Happy Very Happy
Pou-Ding

Message par Dustis le Ven 6 Jan - 6:43

Bonjour !
Pour répondre à tes questions, hors de dofus je révise ou bien je sors avec des amis ça dépend.
J'ai que 2000points de succès mais j'ai repris récemment donc je vais m'y investir sa me donne envie^^'.
Dustis est un nom généré aléatoirement quand j'ai crée mon personnage.
Merci à toi d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'espère avoir répondu à tes questions,si tu en as d'autre n'hésite pas !
Dustis

Dustis

Message par WillyWei le Ven 6 Jan - 15:04

Re Bonjour peut tu nous faire partagé ton parcours exacte in game ? Les guilde que ta fréquenté, t'es fréquentation les plus proche ? Tu devrais t'en rapeller bien mieu maintenant qu'après notre premier abord.
Peux tu dire aussi si tu n'a eu qu'un seul compte dans toute ta vie ? Si non qu a tu fait des autre compte.
WillyWei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guilde

Message par Dustis le Sam 7 Jan - 9:48

Bonjour Wei !
Mes premières guildes que j'ai fais n'éxiste surement plus car cela remonte à longtemps.Je me rapelle juste d'avoir été dans la Avallon,ensuite Temple de la vie jusqu'à la MAJ AvA. Recemment j'étais dans la Elvaelia que j'ai quitté il y a peu de temps.Maintenant mes fréquentations comme je l'ai dis dans ma candidature,je ne joue quasiment tout seul,ou alors encore avec un membre Elvaelia qui accepte de m'aider.
Je suis monocompte je n'ai jamais eux d'autre comptes.

Dustis

Message par Hirosaki le Dim 8 Jan - 1:13

bienvenue sur le forum jespere que tu as passer de bonne fete Smile bonne candidature rien a demander tout ce qui me faut est ecrit : POUR
Hirosaki
Admin

Message par Dustis le Dim 8 Jan - 9:41

Bonjour Hirosaki ! j'espère que toi aussi tu as passer de bonne fête, merci pour le pour cela est très plaisant !! Very Happy

Dustis

Message par Pou-Ding le Dim 8 Jan - 23:02

Ahhh que bien le bonjour Dustis, maintenant ayant toute les réponses nécessaires à mon vote qui te sera utile pour ta continuation. Pour, espérant te revoir dans nos rangs.

Pou
Pou-Ding

Message par Dustis le Lun 9 Jan - 21:17

Bonsoir !
Merci encore pour ton vote favorable ! A bientôt je l'espère :p

Dustis

Message par Hirosaki le Dim 15 Jan - 13:51

candidature accepté mp hirosali IG