Dysphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature de Maveriick

+4
Phebus
WillyWei
Pumpkin-shadow
Maveriick
8 participants

Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Candidature de Maveriick

Message par Maveriick Ven 14 Oct - 1:59

Bonjour tout le monde cheers ,

Je m'appelle Donovan, 20 ans, je vie en Bretagne et actuellement j'ai un Bac S mais je vais m'orienter vers une formation plus manuel qui est Technicien en Maintenance ou bien être libraire car ayant travaillé durant 3 mois dans un magasin de manga (oui j'adore la culture japonaise, j'ai plus de 800 mangas et des centaines d'heures a regarder des animes donc ca sera un plaisir de partager ma passion  Very Happy ) j'ai découvert l'un des métiers qui pourrait me plaire mais malheureusement ce n'était qu'un CDD donc on verra bien ce que me réserve le futur donc pour l'instant je voyage, lundi 17 octobre je partirais a lisbonne durant 16 jours Cool


Passons maintenant In-game Smile


En jeu, mon personnage est un Xelor du nom de Maveriick (Non je n'ai pas copié le nom du joueur hearthstone è_é juste un mot qui m'inspire ou je ne sais pas rabbit mais qui a un sens, qui veut dire non conformiste que j'ai entendu dans l'opening de No Game No Life que je conseille vraiment de regarder ^^ )
Je joue depuis fin 2006 ( en ayant eu des pause entre temps), j'ai toujours joué en mono compte, j'ai joué toute les classes du jeu (heureusement en 10 ans XD ) mais j'ai toujours eu une préférence pour le xelor Smile. Je me considère comme un joueur PVPm j'aime le koli et également faire des donjons même si je suis pas trop a jour sur les donjons du style Frigost 3 et + ^^ car je suis bloqué au kolosso, enfin "bloqué", manque de motivation a continuer lol! mais je compte bien au moins avoir fini une fois tout les donjon du jeu Smile

En ce qui concerne le fait d'avoir choisi votre guilde je vais pas tourner autour du pot, je voulais une guilde qui soit assez hl, stable, où au moins je serais sur qu'il y ai une hiérarchie pour éviter les débordements è_é
Ce que je peux fournir a la guilde ça serait ma motivation a aider si je le peux les membres de la guilde, je suis 200 paysan et bientot 200 mineur ( lvl 144 en 3 jours Very Happy) et puis aussi si vous avez besoin de quelqu'un en koli et d'un xelor qui peut faire des combo EPIC... ou non jocolor
Et puis comme dit plus haut, je suis passioné de mangas et anime et tout ce qui touche a la culture nippon donc si vous voulez voir un anime ou hésitez a acheter un manga par exemple, je serais là pour vous aider study

Voilà ma présentation en espérant vous avoir donné une bonne image de moi Smile merci d'avoir lu jusqu'au bout et puis si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Maveriick

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Pumpkin-shadow Ven 14 Oct - 8:15

Hello je suis pumpkin-shadow steam 200 et menbre de dysphoria, je trouve ta candidature intéressante, détailler, claire, précis! je serait ravie de te parler in-game en canal guilde c'est pourquoi je vote pour ta candidature ! A bientôt Cordialement Pumpkin-shadow Very Happy
Pumpkin-shadow
Pumpkin-shadow

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par WillyWei Ven 14 Oct - 8:28

Je suis sous le charme je ne m'attendais pas a ça quand tu ma dis que tu allais posté une candidature sur le forum, agréablement surpris par la qualité de ta description Wink
Quelques questions supplémentaires tu a dis connaitre toute les classe de Dofus, est ce que tu dispose  de plusieurs comptes et Persos différends in Game ou Maveriick est ton unique perso Question  si oui combien exactement et cite moi leurs nom, que je puisse m'y retrouver moi et mes collègue SPARTIATE !
WillyWei
WillyWei
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guilde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Maveriick Ven 14 Oct - 11:58

Merci Pumpkin-Shadow Smile il n'y a aucun soucis pour parler In-game Smile je suis a fond sur mon métier de mineur donc le temps passe lentement, trèèès lennnteeemennt Sleep

Ahaha merci Wei Very Happy Non je suis vraiment mono compte et donc je joue qu'avec mon xelor Maveriick Smile mais donc oui je disais que j'ai test toute les classes histoire de connaitre les sorts ^^ et grâce au nouveau système pour changer de classe contre des ogrines (ouais enfin nouveau ca fait deja plusieurs années que ça a été mis en place bounce) j'ai pu... perdre BEAUCOUP de kamas pour au final revenir en tant que xelor lol!

Maveriick

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Phebus Ven 14 Oct - 16:43

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum ! Smile ta candidature et plaisante à lire et elle est trés bien détailler comme je les aimes en plus d'être un de mes clients IG sa serais avec plaisir de te compter parmi nos rang ! c'est donc un gros POUR pour ma part. :p
Phebus
Phebus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

https://dysphoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Hirosaki Ven 14 Oct - 19:23

salut bienvenue sur le fofo ! le faite que tu sois monocompte nous interesse car nous avons bcp de team. jai pas de question en particulier et ta candid repond assez bien a ce que nous recherchons pour
Hirosaki
Hirosaki
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Chat-ouilles Sam 15 Oct - 5:24

moi j'aderre pour bien sur Very Happy
Chat-ouilles
Chat-ouilles

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Oo-thero-oO Sam 15 Oct - 13:06

je t'aime bien toi =3 donc oui!
Oo-thero-oO
Oo-thero-oO

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Max WeiShaelyah Sam 15 Oct - 17:02

Je vais t'avouer que le seul intérêt que je porte à la culture Nippone, c'est la mécanique Laughing

Tu m'as l'air investit dans ce que tu entreprends, j'aime bien ça.
De plus tu es sympathique, comme nous tous d'ailleurs Razz

Le fait que tu sois mono-compte nous intéresse d'avantage car forcément, lorsqu'on est seul, on dialogue avec les autres!

De mon coté ça sera un Pour

Bon jeu et si on ne se capte pas d'ici là, bon voyage!
Max WeiShaelyah
Max WeiShaelyah
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Maveriick Sam 15 Oct - 18:17

Merci tout le monde c'est gentil Smile et j'ai cru comprendre il y avait une phase de test donc si je suis pris je pense que le mieux ça serait que je fasse ma phase de test apres mon voyage donc vers le 3-4 novembre si vous m'avez pas oublié d'ici là Very Happy

Maveriick

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par WillyWei Sam 15 Oct - 21:19

Oui oui ne t' en fais pas tu restera à l'essaie pendant ce temps là et reprendra ta mise à l'essaie à ta reprise. Nous verouillerons le sujet et validerons la mise à l'essaie effective directement sur le fofo après ton retour in game.
Pour moi ce sera un grand POUR mes recherches sur ton pases et tes réponses mon convaincu spartiate du temps à très prochainement in game.
WillyWei
WillyWei
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guilde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Hirosaki Lun 17 Oct - 22:51

Sujet clos. Candidature accepté. Me contacter IG - Hirosaki
Hirosaki
Hirosaki
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maveriick Empty Re: Candidature de Maveriick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum